4 mariages pour une lune de miel : replay et résumé de l’émission du 3 avril 2015

3

TF1 REPLAY – La diffusion de l’émission « 4 mariages pour une lune de miel » de cette semaine prendra fin ce vendredi 3 avril 2015. En effet, les quatre candidates en lice découvriront ce soir les notes de leur robe de mariée ainsi que la gagnante de la lune de miel de ses rêves. N’oubliez donc pas de vous brancher sur la chaine de TF1 à partir de 17h00.

Les quatre candidates ont organisé leur mariage sous différents thèmes qu’elles ont préalablement choisis. Les notes qu’elles ont octroyées aux autres participantes seront comptabilisées pour donner une moyenne afin de les départager. Elles connaitront également les notes de leur robe de mariée ce vendredi en compagnie de leur mari. Cependant, la tension va surgir entre les participantes. En effet, certaines d’entre elles n’ont pas apprécié les critiques qu’ont faites les autres participantes lors de l’octroi des notes, mais celles-ci ont déjà été données et ne peuvent être modifiées. Une seule pourra remporter la lune de miel et ainsi partir pour ses noces avec son nouveau mari.

4 mariages pour une lune de miel

La gagnante sera-t-elle celle que vous avez déjà pressentie ? Pour le savoir, pourquoi ne pas suivre cette dernière diffusion de la semaine sur la chaine de TF1 ce vendredi 3 avril 2015 à 17h00 ?

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

3 commentaires

  1. certains commentaires de certaines personnes et leurs notes sont honteux. la mauvaise foi d’une certaine concurrente de cette semaine est inacceptable .inutile de la nommee
    TF1 devrait s’inspirer d’une emission de M6 ou un juge independant peut donner des notes plus justes

  2. la personne qui a gagne la lune de miel ce 3 mars, ne l’a pas meriter!!! c’est une tres mechante femme qui se moque des autres candidates. je ne voudrais pas etre a la place de son mari !!!!!!

  3. HERMOUET Marie-Marthe on

    A propos de l’émission « Quatre mariages pour une lune de miel » : j’ai été indignée qu’Issabel gagne, elle ne le méritait absolument pas. Elle a mis des notes injustes, elle a joué la stratégie à fond. Elle était fausse tout au long de la semaine. Je n’ai pas du tout aimé son mariage, c’était « du m’as tu vu » : un « trône »pour chacun des mariés, ses robes ne lui allaient pas du tout, ni la 1°, ni la 2°, elles la boudinaient, lui faisaient ressortir les seins et les fesses……..

Laisser un commentaire