TF1 REPLAY – Les noces de quatre femmes sont comparées chaque semaine dans l’émission « 4 mariages pour une lune de miel ». La compétition qui oppose ces quatre concurrentes est intense puisqu’une lune de miel de rêve est mise en jeu. Les concurrentes assistent chaque jour aux noces de l’une d’entre elles. Chaque cérémonie est notée en fonction de l’ambiance générale, de la robe, de la décoration et du menu. Le nom de la gagnante de la semaine, celle qui obtient la meilleure note, est annoncé lors de la finale organisée chaque vendredi. La chaîne TF1 prévoit de retransmettre un nouvel épisode de l’émission « 4 mariages pour une lune de miel » le mardi 5 mai 2015 à 17h.
La compétition de la semaine se poursuit. Dans cet épisode du mardi, vous pourriez suivre le déroulement de la noce de la seconde participante. Celle dernière se donne à fond pour que le plus beau jour de sa vie éblouisse ses concurrentes.
Restez connecté à la chaîne TF1 pour connaître les opinions des concurrentes sur le second mariage. L’épisode racontant le déroulement de cette seconde noce passera sur la chaîne TF1 le mardi 5 mai 2015 à 17h.