Adam recherche Eve : replay et résumé du mardi 17 mars 2015

0

D8 REPLAY – Les courants peuvent-ils bien passer entre trois célibataires sur une île déserte ? Pour connaitre les nouveaux célibataires de cet épisode, il ne faut pas louper la diffusion d’Adam recherche Eve sur la chaîne de D8 ce mardi 17 mars 2015 à 20h50.

Un nouvel homme et une nouvelle femme célibataire souhaitant tous les deux trouver une âme sœur feront leur apparition dans ce nouvel épisode. Pour ne pas tricher, ils vont faire connaissance en étant totalement nus et sans maquillage. Ils sont laissés sur une île déserte qui se trouve en Polynésie française, dans un décor à couper le souffle. Pour se séduire mutuellement, ils n’ont droit à aucun artifice, car ils doivent se montrer tels qu’ils sont, en naturel. Les candidats vont ensuite chercher des provisions pour leurs survies pendant trois jours. Ils vont également s’installer dans une maison traditionnelle. Mais, très vite un nouvel Adam ou une autre Eve arrivera sur l’île pour défaire les liens qui se sont déjà tissés entre les deux premiers arrivants.

D8-replay

Pour connaitre si le couple va se former ou non dans cette émission, ne manquez pas « Adam recherche Eve » sur D8 ce mardi 17 mars 2015 à 20h50.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire