Alice Nevers, le juge est une femme : replay et résumé des épisodes du jeudi 21 mai 2015

TF1 REPLAY – Pourquoi ne pas rester sur la chaine de TF1 pour découvrir un nouvel épisode de la série « Alice Nevers, le juge est une femme » ? En effet, l’intitulé « La loi de la jungle » vous sera diffusé ce jeudi 21 mai 2015 à 20h55.

Pendant qu’il participait à un parcours du combattant préparé par sa société, Antoine Perrin, 24 ans, stagiaire dans une banque d’affaires, est mort. D’après le médecin légiste, la cause de sa mort est un assassinat. La victime, épileptique, est morte après avoir absorbé une substance excitante. Alice et Marquand découvrent très vite que tous les stagiaires font face à une grande concurrence afin d’avoir un emploi. Puis, suivez l’épisode 4 de la saison 13 qui a pour titre « Cas de conscience ». Le cadavre de Pierre Leguenec, 56 ans, est découvert dans la chambre d’hôpital de son fils Martin. Ce dernier est dans un état végétatif depuis trois ans, après un grave accident de voiture. Juste avant son assassinat, la victime avait vu un individu portant de vêtement de clown qui avait essayé de débrancher le respirateur artificiel de son fils. Alice commence son enquête en posant des questions à Julia, la femme de Martin. Enfin, vous pouvez voir l’épisode 5 de la même saison intitulé « Les liens du cœur ». L’équipe enquête sur la mort de Jenny Peyrac, professeur d’anglais. Son cadavre a été retrouvé à côté d’une usine de cimenterie.

TF1-replay

Rendez-vous sur TF1 ce jeudi 21 mai 2015 à 20h55 pour voir l’intégralité de ce nouvel épisode d’« Alice Nevers, le juge est une femme ».

Laisser un commentaire