TF1 REPLAY – Suivez deux épisodes inédits d’Alice Nevers, le juge est une femme dans la prochaine diffusion de cette série télévisée. Ces épisodes seront disponibles sur TF1 ce jeudi 14 mai 2015 à 20h55.
Vous allez voir d’abord l’épisode 1 de la saison 13 qui a pour titre « Intime conviction ». Alice se réveille durant son intervention chirurgicale. Elle est choquée par une vision qu’elle avait. Quelques jours après, Camille Verdier, psychiatre et spécialiste au tribunal, est victime d’une chute mortelle au Palais de justice. D’après le médecin légiste, ce n’est pas un accident qui a causé sa mort. Elle a en fait été empoisonnée. Alice qui est encore en convalescence est chargée de l’affaire en compagnie de Marquand. Puis suivez l’épisode 2 de la même saison intitulé « Illusion mortelle ». Alice, qui est toujours aux prises avec d’effrayants cauchemars, demande les conseils de son chirurgien qui annonce qu’il s’agit de résurgences des graves souvenirs. En même temps, le corps de Manon Rizzoli, une jeune pom pom girl, est découvert sur un terrain de tennis. Son père, qui était également son entraîneur, est la dernière personne à l’avoir vue vivante. La police découvre très vite que Manon s’était reconvertie à l’Islam contre son insu.
Ne manquez pas ces nouveaux épisodes de la série « Alice Nevers, le juge est une femme » sur TF1 ce jeudi 14 mai 2015 à 20h55.