Amour, Gloire et Beauté : replay et résumé de l’épisode du jeudi 23 avril 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Si vous avez envie de voir la suite de la série américaine, sachez qu’un nouvel épisode vous sera révélé pour ce jeudi 23 avril 2015 sur la chaîne France 2 à partir de 9 h 35 du matin. Afin que vous puissiez attendre jusqu’au jour de la diffusion donc, ce qui suit est le résumé de l’épisode, qui va déjà vous donner un aperçu de ce qui pourrait se passer dans la suite.

Brooke et Bill profitent merveilleusement de leur première nuit ensemble quand on les appelle soudain pour annoncer une mauvaise nouvelle. Katie a eu une crise cardiaque et a été emmenée à l’hôpital. Quand ils y sont arrivés, elle était toujours inconsciente. Maya a été engagée pour un rôle dans le studio de tournage et Mark lui fait faire le tour du studio pour la présentation. Pendant cette visite, Maya découvre grâce aux décors le genre de film qui y est produit. Dans le bureau de Rick pendant ce temps, Caroline tente de tout faire pour qu’il lui prête à nouveau attention. Maya refuse le rôle que Mark lui propose après avoir découvert qu’il s’agit de film érotique. Caroline demande à ce que Mark lui rende son argent après cela.

Amour-Gloire-et-Beaute-replay

Avec France 2, les nouveaux épisodes de votre série américaine sont diffusés chaque jour, du lundi au vendredi. Assurément, chaque matin à partir de 9 h 35 est diffusé sur votre petit écran un nouvel épisode de la série que vous ne pourriez pas rater si vous avez envie d’en savoir davantage sur la suite de l’histoire.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire