Amour, gloire et beauté : replay et résumé de l’épisode du vendredi 4 septembre 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – En cette fin de semaine, France 2 vous offre le plaisir de regarder un nouvel épisode de votre série américaine ce vendredi 4 septembre 2015 à partir de 9h35. Ce sera ainsi un nouvel épisode qui saura vous mettre au courant de la suite de l’histoire de ces fameux habitants de Los Angeles. Un nouvel épisode qui est d’ailleurs disponible en résumé ci-dessous pour une meilleure attente de la suite.

Liam et Hope viennent à Bel Air pour rendre visite à Katie. Elle leur apprend que Brooke l’a appelé pour lui dire de venir à Monte-Carlo, car Bill y est aussi. Liam et Hope se proposent alors pour garder Will et essaie de convaincre Katie de retrouver son mari. Brooke et Bill s’embrassent passionnément devant la citadelle. Elle s’est laissé convaincre par Bill, mais elle veut avant tout discuter avec sa sœur. Maya ment à Rick en disant qu’elle n’était pas avec Carter la soirée de la première, alors que Rafaël lui a dit qu’ils étaient ensemble. Elle repense au baiser qu’elle a échangé avec Carter et sur sa déclaration d’amour.

Amour-Gloire-et-Beaute-replay

Pour ceux qui veulent savoir la suite de la série, soyez sur France 2 chaque matin à 9h35. D’ailleurs, vous pourrez toujours suivre les nouveaux épisodes du lundi au vendredi.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire