Arletty, une passion coupable : replay et résumé du mercredi 4 mars 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Votre soirée de ce mercredi 4 mars 2015 sur France 2 c’est avec le film « Arletty, une passion coupable », qui raconte de façon romancée, la liaison sulfureuse de l’actrice avec un officier allemand alors que la France est occupée. Un film à suivre sur France 2, à partir de 20h50.

Alors en plein tournage du film « Les enfants du Paradis », l’actrice Arletty fait fi des qu’en-dira-t-on et entretien une relation avec l’aristocrate membre de la Résistance, Antoinette d’Arcourt. Connue pour sa beauté, ses réparties frondeuses et une manière de parler unique, elle est connue et adulée par les Français de l’époque pour son anticonformisme. Quand elle rencontre Hans Jürgen Soehring, c’est sa nature insouciante et entière qui la fait entamer une relation pleine de passion et qu’elle ne prend pas la peine de cacher. L’actrice vit ainsi une liaison avec l’officier allemand, assumant une relation qu’elle sait peut-être compromettante. Relation qui achèvera de faire la réputation de l’actrice auprès de son public, mais dont elle n’aura que faire habituée à faire à sa tête.

France 2

Joué par Laetitia Casta qui rend bien la gouaille et la personnalité de l’actrice, ne ratez pas ce film, « Arletty, une passion coupable », sur France 2, à partir de 20h50.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire