Au nom des fils : replay et résumé du mardi 17 mars 2015

0

FRANCE 3 REPLAY – Un histoire intéressante racontant la mort de quatre garçons est à suivre dans l’intitulé « Au nom des fils ». Vous y trouverez la participation d’Isabelle Gélinas, Léa Drucker et de Lionel Abelanski. Pour voir ce film dramatique en intégralité, restez sur la chaîne de France 3 ce mardi 17 mars 2015 à 20h50.

Le téléfilm « Au nom des fils » vous emmène dans une enquête sur la mort de quatre jeunes garçons. Ils ont été noyés pendant une sortie en mer préparée par un camp de scouts catholiques. Rapidement, la police met l’abbé Vialard en garde à vue le temps de l’enquête. De quoi est-il soupçonné ? De son côté, Anne Lotaire, mère de Ludovic qui est mort en voulant porter secours aux naufragés dépose sa plainte. Elle comprend que l’association de scoutisme n’est pas agréée par l’État. Quant à Odile Chasseuil, mère de l’une des victimes, elle essaie de faire son deuil.

France 3

Vous souhaitez regarder le téléfilm « Au nom des fils » en intégralité ? Il ne faut pas manquer sa diffusion sur France 3 ce mardi 17 mars 2015 à 20h50.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire