Baby boom : replay et résumé de deux numéros du mardi 28 avril 2015

0

TF1 REPLAY – Ce mardi 28 avril 2015 à 20h50, TF1 vous propose de suivre deux nouveaux épisodes intitulés « Et ils vécurent heureux » et « Une équipe formidable ».

Dans « Et ils vécurent heureux » : dans la maternité Saint-Joseph de Marseille, quelques jours après la naissance de leur enfant, de nombreux parents donnent de leurs nouvelles. Erminia et Sylvain découvrent que leur petite Victoria a un problème cardiaque. L’obtention d’un second résultat d’examen, quelques jours plus tard, semble interminable pour eux. De leur côté, vous retrouvez Sandra et Gilles. Au début, ils sont assez maladroits, mais est-ce qu’ils ont progressé ? Agnès et Yann, des croyants pratiquants comptent sur l’aide de Dieu afin de les accompagner avec leur bébé.

TF1-replay

Puis, suivez l’épisode 7 de cette émission qui a pour titre « Une équipe formidable ». Amandine et Vincent, qui se sont rencontrés il y a un an. Ils vont accueillir leur premier enfant, Zoé. De son côté, Coralie va accoucher pour la quatrième fois par césarienne. Elle et son compagnon Nicolas veulent que leur quatrième enfant naisse dans la cité phocéenne. Enfin, Sabine et Aurélien, déjà parents de trois garçons, vont accueillir leur première petite fille. Pour chacune de ces naissances, les médecins et le personnel soignant tiennent un rôle important dans l’accompagnement des futurs parents.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire