TF1 REPLAY – Un nouvel épisode de la 4è saison de l’émission « Baby Boom » vous sera présenté ce 14 avril 2015 à 20h50 sur la chaine de TF1. Retrouvez des nouvelles mamans et des nouveaux papas comblés dans ces véritables histoires pleines d’émotion.
Intitulé « Nos meilleurs papas », ce 8è épisode de la saison 4 fera un retour fracassant sur trois saisons de l’émission. En effet, l’équipe a choisi 3 papas pour leur faire découvrir leur album de famille respectif. Un moment particulièrement touchant où ces 3 hommes commenteront leurs moments forts ainsi que la venue de leur bébé. Il y aura entre autres Khaleb, le mari de Noreen, qui a failli manquer la naissance de Lounes. Sa femme avait peur d’ailleurs qu’il n’arrive pas à s’occuper de leur enfant. Il y aura également le couple Sophie et Pierre qui rêvait plus que tout d’une famille nombreuse et qui a déjà eu 5 enfants. Et enfin, ne manquons pas de découvrir l’implication de Pierre depuis la naissance de Roméo, son fils. Est-il toujours aussi attentionné ?
Soyez donc au rendez-vous pour la prochaine diffusion de l’épisode 8 de la saison 4 de « Baby boom » sur TF1 ce mardi 14 avril 2015 à 20h50.