Bienvenue chez nous : replay et résumé de l’épisode du jeudi 2 avril 2015

TF1 REPLAY – Restez au courant de la suite de « Bienvenue chez nous » en regardant l’émission sur la chaîne TF1. Du lundi au vendredi, la chaîne passe un épisode de cette émission qui met en compétition des propriétaires de maisons d’hôtes. Le but du jeu est de définir la meilleure maison d’hôte. Les établissements sont notés en fonction de la convivialité, la qualité de service, les prix, la beauté du cadre et la propreté. Chaque maison d’hôte est notée par ses participants qui la visitent. Le vainqueur, annoncé chaque vendredi, remporte la somme de 3 000 €. La chaîne TF1 vous convie à suivre un nouvel épisode de l’émission « Bienvenue chez nous » le jeudi 2 avril 2015 à 18h.

Comme tous les jeudis, les concurrents effectueront la visite du dernier établissement dans cet épisode. La visite risque d’être mouvementée surtout que le propriétaire de ce dernier établissement a beaucoup critiqué ses concurrents pendant les trois premières visites.

bienvenue-chez-nous

La compétition de cette semaine touche bientôt à sa fin. Ne ratez donc pas cet épisode diffusé sur la chaîne TF1 le jeudi 2 avril 2015 pour connaître l’évolution de la compétition.

Laisser un commentaire