TF1 REPLAY – Pendant une semaine, quatre propriétaires de maison d’hôte participent à la compétition organisée dans l’émission « bienvenue chez nous ». Les participants sont également les jurys de la compétition. Pour se noter, chaque maison d’hôte est visitée par les concurrents de son propriétaire. Les notes sont basées sur l’état général du domaine, l’hospitalité, la qualité de service et l’état des chambres. Les notes sont dévoilées à la fin de la semaine et le vainqueur est celui qui obtient la meilleure note. Il remporte la somme de 3 000 €. Vous pourriez regarder un nouvel épisode de l’émission « Bienvenue chez nous » le lundi 20 avril 2015 à 18h sur les antennes de la chaîne TF1.
La semaine commence par quatre nouveaux binômes qui participent à la compétition. Pour marquer le début de cette compétition, trois concurrents vont visiter le premier établissement. Ils vont scruter chaque recoin de la maison d’hôte et émettront des commentaires favorables ou des critiques concernant ses qualités et ses défauts.
Suivez le déroulement de la première visite en vous connectant aux antennes de la chaîne TF1 pour regarder un nouvel épisode le lundi 20 avril 2015 à 18h.