Blacklist : replay et résumé de l’épisode du mardi 5 mai 2015

0

TF1 REPLAY – Ancien agent du gouvernement qui a viré de bord, Raymond Reddington décide tout d’un coup et sans raison de tourner le dos à ses amis criminels et contacte les autorités pour les livrer. Personne ne lui fait confiance, tant les criminels que ni le FBI, donnant à ses aventures beaucoup de mystères et de suspens. Ne ratez pas ce mardi 5 mai la suite des aventures de cet ancien agent dans un épisode de Blacklist, à retrouver sur TF1 à partir de 23h30.

Dans cet épisode, « Le coursier », Reddington continue à garder précieusement sa liste qu’il va révéler petit à petit à Élisabeth, à sa guise. Ce dernier lui met alors au courant d’un nouveau nom sur la liste, le Coursier, un homme connu dans le milieu pour servir d’intermédiaires entre les grands criminels. Red met Élisabeth d’une nouvelle livraison que le coursier va entreprendre bientôt. Un colis de très grande valeur destiné à un espion iranien, Hamid Soroush. Ils vont alors essayer d’intercepter le colis et l’espion.

TF1-replay

Une affaire qui mêle aussi la vie personnelle d’Élisabeth qui commence à avoir des doutes sur son mari. Elle le trouve de plus en plus mystérieux et elle cherche des informations sur l’hôtel où elle doit passer le weekend avec lui.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire