Boulevard du palais : replay et résumé de l’épisode du vendredi 27 février 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Restez sur la chaîne de France 2 ce vendredi 27 février 2015 pour suivre la suite de votre série « Boulevard du palais ». Cette série policière met en avant les missions du juge Nadia Lintz, chargée des affaires criminelles qui n’hésite pas à descendre elle-même sur le terrain pour résoudre les affaires. C’est en collaboration avec le commandant Philippe Rovère qu’elle part en mission. L’épisode de ce vendredi, « Pour oublier », est à suivre sur France 2 à partir de 20h50.

Quand le fils du juge Casal est enlevé, c’est le tribunal en entier qui est en ébullition. Le juge Lintz est chargé de résoudre cette disparition et elle penche en premier lieu sur la piste d’une vengeance, le juge Casal étant réputé être intraitable. Elle étudie chaque dossier du juge Casal sans trouver une piste. Elle tend alors vers la piste de la vie familiale sans penser qu’elle va remuer plusieurs idées reçues et surtout faire éclater les apparences.

France 2

Une enquête qui va toucher aussi personnellement le commandant Rovère et réveiller ses vieux démons, lui qui se trouve être membre de la réunion des alcooliques anonymes où la femme du juge Casal se rend aussi très souvent.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire