Caïn : replay et résumé des épisodes du vendredi 17 avril 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Retrouvez le capitaine Caïn et de sa coéquipière, la lieutenant Delambre dans de nouvelles aventures avec les trois épisodes de la série Caïn de ce vendredi 17 avril. Trois épisodes dans lesquels vous verrez comment ce duo arrive à résoudre les enquêtes les plus difficiles malgré leurs différences de tempérament. À suivre sur France 2 à partir de 20h55.

Dans le premier épisode de la soirée, « Âme sœur », Caïn et Delambre enquêtent sur le meurtre de Vincent Malherbes, tué d’une balle lors de son jogging matinal. Il semblerait que ce cadre dans l’informatique à la vie tranquille s’est attiré des ennuis en accumulant des dettes de jeu dans des casinos clandestins.
Dans l’épisode suivant, « Bijoux de famille », les deux enquêteurs vont devoir démêler le vrai du faux dans une affaire de braquage qui tourne mal. Un braqueur a été tué par le bijoutier qu’il tentait de cambrioler. Le bijoutier invoque la légitime défense, mais Caïn en doute, l’arme du braqueur n’étant pas chargé et ce dernier étant aussi l’amant de la femme du bijoutier. Enfin, dans « L’attaquant », Caïn va enquêter sur la mort de la femme de Pierre Santori, grand joueur de Rugby dont Caïn est fan. Mais l’affaire se corse quand on découvre que le corps retrouvé en morceau dans une décharge n’est pas celui de sa femme.

France 2

Des épisodes qui verront le duo évoluer dans des environnements différents et qui verront les relations tendues entre Caïn et la hiérarchie, surtout avec son nouveau supérieur, Leroux.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire