Caïn : replay et résumé des épisodes du vendredi 24 avril 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Retrouvez les nouvelles aventures du capitaine Caïn et du lieutenant Delambre avec les trois épisodes de la série Caïn de ce vendredi 24 avril. Trois épisodes dans lesquels vous verrez comment ce duo arrive à résoudre les enquêtes les plus difficiles ponctuées de leur vie personnelle. À suivre sur France 2 à partir de 20h55.

Dans le premier épisode de la soirée, « Le fils de Caïn », le capitaine va se retrouver dans une situation difficile où son fils va se retrouver au cœur d’une enquête pour meurtre. Ben, son fils, est en effet suspecté d’être mêlé à la mort d’Alexandra, femme de Valentin Zuycker. Le légiste découvre que la victime se droguait et l’enquête révèle que c’est Ben, qui fréquentait la fille de la victime, qui leur fournissait en drogue. Caïn fait tout pour découvrir la vérité, et il soupçonne fortement Amandine, la fille, et le beau-père, d’être les auteurs du crime. Ben se retrouve pourtant en prison, et Caïn tente le tout pour le tout pour l’aider à sortir de là, convaincu de son innocence.

France 2

Le dernier épisode de la soirée, « Dans la peau », est petit retour à la sixième saison où Caïn enquêtera sur la mort de deux vieilles dames qui s’occupaient d’un homme attardé.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire