Cauchemar en cuisine – Moissac : replay et résumé du jeudi 23 avril 2015

0

M6 REPLAY – Philippe Etchebest va aider un établissement qui se trouve à Moissac dans le prochain épisode intitulé « Cauchemar en cuisine – Moissac ». Pour voir en intégralité l’émission, restez sur M6 ce jeudi 23 avril 2015 à 23h05.

Dans « Cauchemar en cuisine – Moissac », vous allez faire la rencontre de Carole et découvrir son restaurant à Moissac (Tarn-et-Garonne), sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle. En effet, il est actuellement vide à cause des mauvaises conditions sanitaires et des intoxications des clients. Fleuriste de formation, elle a pris un restaurant qui est déjà en très mauvais état et n’arrive plus à le sauver. Elle n’a pas pu assurer la gestion du restaurant et c’est pour cela qu’elle a fait appel à son fils Kevin, disposant d’un peu d’expériences en restauration, pour l’aider en salle. Cependant, le jeune homme ne peut pas faire grand-chose pour redresser la situation. L’arrivée du chef Philippe Etchebest va changer les mauvaises habitudes des employés du restaurant par le biais d’un coaching de haut niveau. Est-ce que le chef va parvenir à arriver à transformer ce restaurant ?

M6-replay

Pour connaitre la réponse à cette question, ne ratez pas « Cauchemar en cuisine – Moissac » sur M6 ce jeudi 23 avril 2015 à 23h05.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire