Cauchemar en cuisine : replay et résumé des numéros du lundi 4 mai 2015

0

M6 REPLAY – Le chef étoilé, Philippe Etchebest enfile encore une fois son tablier de chef et part sillonner les routes des régions de France pour sauver les restaurants au bord de la faillite. Ce lundi 4 mai, ce sont deux numéros de Cauchemar en cuisine que vous aurez l’occasion de suivre sur M6. L’occasion aussi de recueillir des conseils de chef, à ne pas rater ce lundi à partir de 20h55.

Il nous emmènera en premier à Orbec, dans le Calvados où une famille se déchire pour tenir correctement un restaurant qui prend l’eau. Il arrive sur les lieux où il découvre un restaurant bien situé, mais dont les clients ont déserté les tables. Comme à son habitude, il va d’abord observer les lieux et l’ambiance pour voir ce qui cloche et ensuite apporter ces suggestions. Ce qu’il découvre le sidère. Il y a la mère qui a acheté l’établissement pour ses enfants, qui eux ne s’entendent pas. Le frère aux fourneaux et la sœur à la gérance, les cris et les remarques désobligeantes s’échangent allègrement. Le chef ne tarde pas à découvrir les causes du désastre.

M6-replay

À Chalèze, il va apporter son aide à un couple de restaurateurs qui n’arrivent pas à s’entendre sur l’identité du restaurant, entre restaurant gastronomique et restaurant italien, les propriétaires se déchirent et font fuir les clients. Des interventions qui vont faire mal, mais nécessaires si les propriétaires veulent sauver leur établissement.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire