Chicago Police Department : replay et résumé de l’épisode du mercredi 11 février 2015

1

TF1 REPLAY – Ne ratez pas la prochaine diffusion de Chicago Police Department et découvrez en intégralité l’épisode 13 de la saison 1 qui a pour titre « Incorrigible Pulpo ». Cet épisode sera diffusé sur ce mercredi 11 février 2015 à 20h55.

Dans l’intitulé « Incorrigible Pulpo », vous retrouvez comme d’habitude Jason Beghe et John Seda menant une enquête pleine d’intrigues. En souhaitant prendre de la drogue, Gustav Muñoz a tué de nombreuses personnes. Par contre, Pulpo, son ex-patron qui est en prison, est la seule personne capable de le retrouver. Alors, pour le traquer, les policiers ont décidé de faire sortir de prison Pulpo. Selon les conseils de ce dernier d’ailleurs, Antonio Dawson a pris le risque d’infiltrer un réseau de trafiquants de drogue afin d’approcher Muñoz. Mais en même temps, Antonio est également très agacé de sa sortie de prison puisqu’il a déjà kidnappé l’un de ses collègues auparavant. Et de son côté, Ruzek fait la découverte de nombreux éléments sombres concernant le passé de Lindsay.

TF1-replay

Vous voulez voir cet épisode de « Chicago Police Department » en intégralité ? Alors, ne ratez pas sa diffusion sur ce mercredi 11 février 2015 à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Un commentaire

  1. pourquoi je n’arrive nulle part à voir les derniers épisodes de chicago Police Départment ‘il y en a 3’ ceux du 11 février 2015, car je les ai loupés ???? Il faut les acheter ???????

Laisser un commentaire