Chicago Police Department : replay et résumé des trois épisodes du mercredi 21 janvier 2015

0

TF1 REPLAY – Trois épisodes inédits de Chicago Police Department seront diffusés sur TF1 ce mercredi 21 janvier 2015 à 20h55.

Le premier épisode de cette soirée s’intitule « Le rôle du père ». Toute l’équipe effectue une enquête qui a une relation avec une grande opération de falsification de tissu. De son côté, Alvin Olinski a des soucis avec sa fille Lexi. Cette dernière a été arrêtée par l’autorité en possession de drogue. En même temps Voight, observe de loin son fils qui vient d’être relâché de prison. Burgess et Atwater ont des soucis avec leur hiérarchie. Ce dernier affirme qu’ils manquent de fermeté. Puis, il y a la diffusion de l’épisode 5 de la même saison, intitulé « Les transporteuses ».En cherchant une jeune fille détraquée, Atwater et Burgess tombent sur une opération de trafic de drogue qui met la vie de femmes en danger. En même temps, Voight protège de plus en plus Lindsay. Les relations d’Olinsky avec Ruzek sont devenues plus en plus difficiles. Enfin, suivez l’épisode 6 de cette même saison qui a pour titre « Les alliés de New York ». Pour arrêter le responsable de nombreux viols avec meurtres, Voight et Antonio demandent l’aide des agents de l’unité spéciale de New York, Fin et Rollins. De plus, les modes opératoires de ce meurtrier sont les mêmes que sur les affaires qui se sont passées à New York.

TF1-replay

Rendez-vous sur TF1 ce mercredi 21 janvier 2015 à 20h55 afin de voir en intégralité ces trois épisodes inédits de la saison 1.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire