Chicago police department : replay et résumé des trois épisodes du mercredi 28 janvier

0

TF1 REPLAY – Pour votre soirée de ce mercredi 28 janvier, ne ratez pas sur TF1 la suite de la série Chicago police département. Une série policière qui suit les aventures d’une unité l’Unité du Renseignement du 21e District dans leurs luttes quotidiennes contre le crime et le terrorisme. Suivez les aventures des membres de l’équipe ce mercredi avec les trois épisodes que vous propose la chaine. Une soirée à ne pas rater sur TF1 à partir de 20h55.

Le premier épisode de ce soir met en difficulté le sergent Hank dans une enquête sur le meurtre de Fitori, membre d’une bande organisée. C’est le fils de Hank qui est soupçonné et Antonio souhaite mener l’enquête, mettant Hank dans une position délicate et qui risque gros. Dans les épisodes suivants, il est alors mis sur la sellette avec les affaires internes qui le suit de près, doutant de son intégrité.

TF1-replay

Ca ne l’empêche pourtant d’apporter son aide à Alvin dans une affaire où sa fille est le seul témoin d’une fusillade dans un gang latino. La prochaine enquête est sur le meurtre des membres de la Triade avec en plus leur salle de jeux clandestine cambriolée.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire