Clem – Jamais sans mes filles ! : replay et résumé du lundi 16 mars 2015

0

TF1 REPLAY – Découvrez une autre aventure de Lucie Lucas, Victoria Abril et Philippe Lellouche dans le nouvel épisode de « Clem – Jamais sans mes filles ! ». Ce nouvel épisode se focalisera sur l’état de Clem. Vous pourrez le retrouver sur la chaîne de TF1 ce lundi 16 mars 2015 à 20h55.

Caro et Xavier s’installent dorénavant dans leur nouvelle maison avec les deux enfants de ce dernier, Anoushka et Dimitri. Cependant, l’ambiance n’est pas au rendez-vous à cause de l’absence de Clem qui est partie afin de résider dans un foyer d’accueil à la campagne pour se reconstruire avec Valentin. Elle a emménagé depuis le fameux drame qui l’a touchée à savoir la mort de Julien. De plus, elle ne veut pas dialoguer avec sa mère. Tout le monde se fait du souci pour la jeune femme qui, d’ailleurs, a fini par accepter de rencontrer Alyzée dans un café. Cette dernière a notamment pris l’initiative de convier aussi Jérôme pour essayer de réconcilier les deux. Caro tentera le tout pour le tout afin de convaincre Clem de revenir tout en gérant les crises d’ado de Salomé et en essayant également de faire accepter par cette dernière son nouveau compagnon ainsi que ses enfants.

TF1-replay

Si ce nouvel épisode vous intrigue et que vous voulez le voir en intégralité, restez sur TF1 ce lundi 16 mars 2015 à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire