Coup de cœur : replay et résumé du mercredi 15 avril 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Restez sur France 2 ce mercredi 15 avril 2015 à 20h55 si vous voulez suivre un nouvel épisode de « Coup de cœur », une réalisation de Dominique Ladoge. Ce téléfilm adapté du livre « Dites-moi la vérité docteur » verra la participation de Pierre Arditi dans le rôle d’un chirurgien très odieux.

Jean-Pierre Berthelot, joué par Pierre Arditi, est un chirurgien cardiaque très connu. Il est en même temps le propriétaire de clinique et co-fondateur de « Chirurgiens sans frontières ». S’il sauve des vies tout le jour, il n’est pas très compatissant envers ses patients. De plus, à cause de son travail, il ne consacre pas beaucoup de temps à ses proches. Mais après avoir fait un check-up, il découvre un jour qu’il a une grave pathologie cardiaque et doit être opéré à son tour et au plus vite. Cet événement va faire basculer sa vie. En effet, il se retrouve à ses dépens, à la place du patient avec une tout autre réalité.

France 2

Ne ratez pas l’intégralité la diffusion du téléfilm « Coup de cœur » qui sera diffusé sur la chaîne de France 2 ce mercredi 15 avril 2015 à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire