Crimes : replay et résumé des numéros du lundi 2 mars 2015

0

NRJ12 REPLAY- Deux nouveaux numéros du magazine Crimes vous attendent ce lundi 2 mars 2015 sur NRJ12. Deux numéros qui vous feront revenir sur les faits divers qui ont marqué toute la France et dans les médias. Jean Marc Morandini et son équipe ont repris les routes des régions de la France pour aller à la rencontre des derniers témoins des évènements et nous donner leur version de l’histoire.

Retour sur l’affaire des amants diaboliques, qui commence la nuit du 10 mai 1995 sur les hauteurs du Calvi en Corse. Les pompiers arrivent sur place pour découvrir une femme en état de choc qui dit avoir échappé à un accident de voiture avec son mari. Il s’avère plus tard que c’est un meurtre pour toucher une assurance vie, en association criminelle avec son amant. Dans le meurtre du brocanteur, en 1997, c’est la disparition et les conditions du meurtre d’un riche brocanteur qui émeut la France. Deux complices auraient kidnappé l’homme pour le torturer afin qu’il révèle l’endroit d’un magot. Il y aura aussi le cas Denis Respaut, huissier au tribunal correctionnel de Montpellier, et qui a été tué par son ami.

nrj12

D’autres faits divers dans le second numéro qui vous emmèneront à Agosta, en Corse et à Corrano. Deux numéros de Crimes à suivre sur NRJ12, ce lundi 2 mars 2015, à partir de 20h50.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire