Discographie, Au bout de ses rêves : replay et résumé du numéro du vendredi 20 mars 2015

0

FRANCE 3 REPLAY – Jean Jacques Goldman est devenu avec quelques chansons une star incontestable de la musique française. France 3 lui rend hommage à travers un documentaire, « Au bout de ses rêves », ce vendredi 20 mars dans Discographie. Un documentaire qui vous fera découvrir une partie de la vie de ce grand chanteur français, à ne pas rater à partir de 23h20.

Aujourd’hui, Jean Jacques Goldman fait partie du patrimoine de la musique française. Mais au fil de ces années, on ne sait pas encore tout de l’homme ni du chanteur. Ce samedi, ce sont ces amis et ses proches qui viendront parler de lui. L’émission va essayer de définir l’homme et l’artiste à travers vingt de ses plus grands succès. À travers chacune d’elles, il livre un peu de lui-même et de son histoire, mais ce sont ceux qui tl’on côtoyé, depuis son premier succès en 1981 à aujourd’hui, qui vont le raconter.

France 3

Seront là ses producteurs les plus proches, Maxime Le Forestier qui l’a connu à ses débuts, Didier Varrod, son premier biographe, ceux pour qui il a écrit comme Johnny Hallyday ou Céline Dion.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire