Disparue : replay et résumé des épisodes du mercredi 6 mai 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Votre soirée de ce mercredi 6 mai sera policière sous fond de thriller avec deux épisodes de la série Disparue. La disparition de Léa Morel soulève l’émotion des membres de sa famille qui prennent des décisions pour pouvoir la retrouver. Le commandant Molina est sur l’enquête. À suivre sur France 2 à partir de 20h50.

L’inspecteur Molina se doute bien que les membres de la famille Morel cachent plusieurs éléments concernant Léa, mais les prochains évènements vont l’aider à comprendre certaines choses. C’est Rose, sa fille, qui met Molina sur une nouvelle piste, alors qu’elle pique-niquait au bord du lac de Miribel. Il découvre alors plusieurs éléments qui mettent encore plus de confusion dans une affaire déjà complexe. Le mystère s’épaissit encore quand l’un des principaux dans l’affaire de la disparition de Léa est retrouvé mort. Il semblerait que ce dernier se serait suicidé, ayant laissé ses confessions sur une tablette électronique retrouvée près de lui.

France 2

Ces deux épisodes mettent en place un univers sombre et inquiétant dans la série. Mais l’intrigue est de plus en plus prenante, mêlant confusion et mystère. La tension au sein de la famille Morel sème le doute.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire