Doc Martin : replay et résumé des trois épisodes du lundi 20 avril 2015

0

TF1 REPLAY – Ce lundi, vous aurez l’occasion de suivre trois nouveaux épisodes de « Doc Martin ». Vous pouvez les suivre en intégralité sur la chaîne de TF1 ce lundi 20 avril 2015 à 20h55.

Dans l’épisode 2 de la saison 4 qui a pour titre « La belle et la bête », Doc Martin a engagé une autre personne pour le remplacer afin qu’il puisse partir en voyages de noces avec Julie. Cette remplaçante est une belle Russe, Adriana Soupov. Cette dernière a pour mission de soigner les moments dépressifs de Bernard Groslay, et utilise ainsi une nouvelle technique de la « calinothérapie ». En voyant Bernard Groslay s’échanger caresses, sourires et baisers avec cette jolie femme, les habitants du village se posent la question sur la manière dont il a employé pour séduire cette femme. Ensuite, vous suivez l’épisode 3 de la même saison, intitulé « Une camisole pour le Doc ». Lorsque le voyage de noces de Julie et de Martin a été annulé, Julie a mis Martin et son fils dehors. À cause de cette situation, le médecin souffre de maux de tête et a des visions. Il y a même des gens qui disent qu’il est fou.

TF1-replay

Enfin, vous allez regarder l’épisode 4 de cette même saison, qui a pour titre « La grande illusion ». Madame Perez, la seule candidate aux élections départementales, maintient le projet du Grand Quimpernac proposé par Gérard Voizot. Ainsi, Julie encourage Martin à se présenter et prépare sa campagne électorale avec leurs amis.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire