Doc Martin : replay et résumé des trois épisodes du lundi 27 avril 2015

0

TF1 REPLAY – Suivez en intégralité les trois épisodes inédits de Doc Martin. Ces épisodes seront disponibles sur la chaîne de TF1 ce lundi 27 avril 2015 à 20h55.

Le premier épisode de cette soirée s’intitule « Le loup-garou de Port Garrec ». Pendant une course d’orientation nocturne, Julie, en compagnie de ses élèves et Mario, annonce qu’elle a aperçu la silhouette d’un loup-garou. Par contre, le docteur reste sceptique face à cette déclaration. Quelque temps après cette affirmation, il a eu dans son cabinet un patient qui a des symptômes assez étranges ainsi qu’une grande pilosité. Très vite, les habitants de Port Garrec se laissent emporter par cette nouvelle. De son côté, Mario débute une grande enquête. Ensuite, il y a la diffusion de l’épisode 6 de la même saison qui a pour titre « Martin et les doigts d’or ». Bob, un vieil ami de la faculté de médecine et bourlingueur, passe chez Martin. Il découvre que celui-ci n’arrive pas à supporter de voir le sang. En même temps, Julie, désenchantée de ne pas avoir eu de la subvention pour son projet à l’école, a une offre de directrice dans une école pilote au Canada. Elle a même trouvé un poste de chirurgien à l’hôpital local pour Martin.

TF1-replay

Enfin, suivez l’épisode 1 de la saison 4 intitulé « Rats Attack ». Port Garrec va recevoir des enfants de Hamelin, ville jumelle de Basse-Saxe. Lorsque des rats morts sont retrouvés dans les rues, tout le village a eu peur d’être touché par une épidémie de peste. Mme Perez et Mario vont résoudre ce cas.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire