Elementary : replay et résumé des épisodes du vendredi 13 mars 2015

0

M6 REPLAY – Le duo Holmes et Watson continue son bonhomme de chemin à travers les différentes enquêtes et aventures. Ils vous donnent rendez-vous ce vendredi 13 mars 2015 sur M6 à partir de 20h50 pour quatre épisodes de la série Elementary.

Les deux premiers épisodes de la soirée font suite au début de la troisième saison de la série qui verra l’évolution des rôles des personnages. Ainsi, Watson demandera à Kitty de la remplacer durant une enquête où elle pense avoir fait éclater sa couverture lors d’une filature. Sherlock quant à lui se charge d’une affaire particulièrement dangereuse, suite à la découverte du corps d’un homme dans un immeuble désaffecté. Il sera ensuite sollicité par le patron d’une société d’informatique qui lui demander à Holmes de résoudre le mystère du logiciel qu’il a en sa possession et qui a des réactions humaines depuis qu’ils ont été piratés. Un des mystères dont raffole Holmes qui s’y plongera totalement.

Elementary

Retour ensuite dans les épisodes précédents où on retrouvera Mycroft, le frère de Holmes, qui est de retour à New York pour ouvrir un restaurant. Des retrouvailles mitigées pour les deux frères qui se sont perdus de vue et qui auront l’occasion d’être ensemble pour aider Nigella, propriétaire de Haras, et qui est la cible d’un cartel de la drogue.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire