Elementary : replay et résumé des épisodes du vendredi 20 mars 2015

0

M6 REPLAY – Suivez les aventures contemporaines de Holmes et Watson dans les prochains épisodes de la série Elementary. Ce vendredi 20 mars, ce sont quatre épisodes que vous pourrez suivre sur M6 à partir de 20h50.

Les deux premiers épisodes de la soirée vont mettre en ébullition les cellules grises de Sherlock avec des énigmes et des mystères comme il les aime. Dans « Diamants de sang », il sera sur l’enquête de la mort de Moshe Shapiro, propriétaire d’une agence postale, qui se trouve être le frère d’un rabbin. Il découvre vite que la victime était un passeur de diamants. Commence alors une enquête qui commence à prendre des tournures dangereuses. Dans l’épisode suivant, Sherlock et Watson vont enquêter sur le cambriolage de cartes dans une bibliothèque. Une pièce unique du XVIIe siècle d’une valeur de deux cent mille dollars attire notamment l’attention du détective, et sûrement celui du cambrioleur.

Elementary

Les deux derniers épisodes de la soirée feront un retour sur les épisodes antérieurs où Sherlock découvre qu’une victime a déguisé son suicide en meurtre pour faire accuser celui qu’elle sait avoir assassiné sa sœur, six ans auparavant. Une situation que le détective prend très à cœur, celui qu’elle a dénoncé se trouve être un tueur en série.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire