Elementary : replay et résumé des quatre épisodes de ce vendredi 6 février 2015

0

M6 REPLAY – Ne ratez pas la suite des aventures du duo décalé de Holmes et Watson dans leurs diverses aventures. Retrouvez quatre épisodes d’Elementary ce vendredi 6 février sur M6 où vous pourrez les suivre sur le terrain, sur la piste des indices et surtout voir à l’œuvre les cellules grises de Holmes pour résoudre les enquêtes. Une soirée de divertissement sur M6 qui commence à partir de 20h55.

Sherlock et Watson ne vont pas chômer ce vendredi. Ils vont aider Gordon Cushing à retrouver sa femme, disparue il y a quatre ans, mais dont les oreilles ont été déposées sur son palier accompagné d’une demande de rançon. Il y aura aussi une enquête sur le meurtre déguisé du professeur Barry Granger, qui travaillait sur un détecteur de cancer. Petit retour sur la première saison avec un épisode qui remet Holmes sur le chemin de Moriarty.

M6-replay

C’est un détenu, Sebastian Moran, qui le remet sur la piste de son ennemi juré, en lui indiquant un de ses meurtres. Moran se dit aussi être un ennemi de Moriarty et veut se venger de lui. C’est alors que Moriarty le recontacte pour lui proposer un nouveau deal.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire