Elementary : replay et résumé des quatre épisodes du vendredi 27 février 2015

0

M6 REPLAY – N’oubliez pas votre soirée d’enquête avec Sherlock et Watson sur le terrain dans la série Elementary sur la chaîne M6. Ce vendredi 27 février, vous aurez droit à quatre épisodes inédits à partir de 20h55. Des épisodes au long desquels Holmes fera une démonstration de déduction et d’intelligence pour résoudre des affaires criminelles, et Watson qui va l’accompagner dans ses missions, tout en le protégeant des autres et de lui-même.

Sherlock retrouve son frère Mycroft dans les deux premiers épisodes de la soirée. Ils vont devoir travailler ensemble s’il veut éviter à ce dernier de tomber dans un piège. Ainsi, Mycroft révèle à Sherlock qu’il est un agent secret du MI6 et il lui demande sa collaboration sur une enquête. Un ancien agent du MI6 a trouvé la mort, peu de temps avant qu’il révèle des informations capitales. Une affaire prenant une tournure différente quand Sherlock démontre que Mycroft est tombé dans le piège tendu par une taupe au sein des services secrets.

M6-replay

Les deux derniers épisodes de la soirée seront consacrés à un retour vers les épisodes antérieurs où Sherlock est chargé de retrouver un pirate informatique de génie, qui se trouve en possession d’informations importantes. Enfin, Sherlock va retrouver une ancienne affaire qui le replongera 19 ans plutôt.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire