Enquête d’action : replay et résumé des numéros du vendredi 15 mai 2015

0

W9 REPLAY – Les journalistes d’Enquête d’action vous proposent encore une fois d’aller au cœur des évènements et de découvrir l’envers du décor avec deux reportages de vendredi 15 mai. Ce sera sur W9 à partir de 20h50 durant lesquelles vous découvrirez comment les forces d’élites spécialisées s’entrainent pour intervenir dans les situations les plus périlleuses. Des commandos super entrainés et qui ont accepté d’ouvrir leurs portes aux journalistes pour montrer leurs conditions de travail et leur importance.

Dans le premier numéro intitulé « Unités d’élite pour situations d’urgences », découvrez le Peloton d’intervention 2e génération qui est entrainé afin d’être toujours prêt pour intervenir dans les situations délicates. Des scènes violentes et sensibles comme les menaces terroristes, trafic de drogue ou prise d’otages devront être maitrisées rapidement. Le groupe d’intervention de la police nationale sont, quant à eux, chargés d’enquêter sur des affaires délicates nécessitant finesse et beaucoup de moyens.

w9-replay

Le numéro suivant « Commandos marine : en guerre contre les narcotrafiquants » suivra en pleine action les soldats d’élite des forces spéciales qui luttent notamment contre l’important trafic de drogue se déroulant dans les Antilles pour envahir le marché européen. Ils sont formés pour lutter contre les terroristes et djihadistes, mais s’investissent aussi auprès des marins et garde-côtes pour traquer les trafiquants.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire