Faites entrer l’accusé : replay et résumé de l’émission du dimanche 12 avril 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Retrouvez un fait d’actualité qui a marqué les médias et les esprits vu sous de nouveaux angles avec un nouveau numéro de Faites entrer l’accusé. « La métamorphose de Christine Constantien » est à suivre sur France 2 ce dimanche à partir de 22h50.

Le 18 novembre 2008, Patrick Constantien a été retrouvé mort égorgé et la tête fracassée à coup d’objets lourds, sur son canapé. Un crime d’une grande violence qui a fait parler de lui, les enquêteurs se demandaient même sur l’auteur du meurtre, une personne qui aurait eu un énorme grief contre la victime. Patrick Constantien avait une vie tranquille en tant que jardinier municipal à Ameville. Ils découvrent pourtant que la victime a été la cible de plusieurs lettres de menaces de mort, reçues quelques semaines avant sa mort. Les enquêteurs ne voient pas qui aurait pu lui en vouloir au point de le tuer d’une manière aussi violente. Ils s’orientent alors rapidement vers la piste de l’épouse et découvrent des faits accablants dans sa vie. Un amant virtuel et des dettes qui l’ont pris à la gorge jusqu’à l’assurance vie de son mari.

France 2

Retour sur une affaire pleine de rebondissements, jusqu’à l’acquittement de Christine Constantien en 2014 faute de preuve.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire