Faites entrer l’accusé : replay et résumé du numéro du dimanche 15 mars 2015.

0

FRANCE 2 REPLAY – Faites entrer l’accusé est l’émission qui nous fait redécouvrir un fait divers ayant marqué les médias et la France pour y retourner sur les traces de l’affaire. Ce dimanche 15 mars 2015, vous aurez l’occasion de retrouver l’affaire « Bruno Sulak, le charme au poing » sur France 2 à partir de 22h35.

L’affaire Bruno Sulak a suscité l’émoi de toute la France durant plus de sept ans, au fil de ses braquages et de ses évasions spectaculaires. Ce légionnaire s’est joué des forces de l’ordre avec son audace, proche de l’arrogance à travers différents braquages de supermarchés dans le sud de la France, ensuite dans les bijouteries et les caisses enregistreuses, et tout le long, il ne se cachait pas, mais procédait à visage découvert. Plusieurs fois arrêté, Sulak a aussi fait parler de lui par ses multiples évasions, au nez des forces de l’ordre.

France 2

L’émission de ce dimanche 15 mars 2015 reprendra le cours de ses sorties, étapes par étape pour essayer de déterminer les motivations, la façon de procéder, et la mentalité de Bruno Sulak. Un numéro qui se penchera aussi sur les procès de ce légionnaire, gentleman cambrioleur dont la France a suivi les aventures avec intérêt.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire