Famille d’accueil : replay et résumé de l’épisode du mardi 27 janvier

0

PLUZZ REPLAY – Suivez la suite des aventures de la famille Ferrière ce mardi 27 janvier sur France 3 avec un nouvel épisode, « Des coups à prendre ». Habituée à prendre en charge durant quelque temps des enfants et adolescents que leur confie l’ASE, la famille a vu défiler plusieurs enfants avec leur propre histoire, souvent lourds. À chacun leur manière, les membres de la famille vont les aider à surmonter leur situation. Ce mardi, c’est la petite Sonia qu’ils vont accueillir et aider.

Marion se voit confier la Sonia, une jeune adolescente que ses parents ont maltraitée. La petite ne parle pas beaucoup, mais Marion finit par découvrir qu’elle pratique la boxe en secret. Marion se demande alors si les traces de coups ne viendraient pas de là. Elle veut surtout découvrir pourquoi Sonia apprend la boxe en cachette et découvre qu’une bande d’élèves dans sa classe la terrorise.

pluzz-replay

Parallèlement, la vraie mère de Juliette débarque le jour de son anniversaire pour lui faire des révélations. Juliette se pose alors des questions sur ce qu’elle pensait être vrai sur sa vie, portant le trouble dans la famille Ferrière.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire