Famille d’accueil : replay et résumé des trois épisodes du mardi 20 janvier 2015

0

PLUZZ REPLAY – Suivez en intégralité trois épisodes inédits de Famille d’accueil. Ces épisodes seront disponibles sur France 3 ce mardi 20 janvier 2015 à 20h45.

Dans l’épisode ayant pour titre « La lettre », Marion et sa famille vont recevoir Anaïs, une jeune fille de 16 ans. Sa maman est victime de dépression. Les Ferrière ont su les raisons pour lesquelles sa mère se comporte ainsi. Sa fille l’a accusé d’avoir tué son père. Ensuite, vous suivez l’épisode 6 de la saison 13, intitulé « En haut de l’affiche ». À 11 ans, Rudolf est un danseur classique qui a un bel avenir. De plus, il travaille beaucoup afin de maintenir la relève familiale. Par contre, à cause de la fatigue due à l’entrainement, le jeune garçon a souffert d’anorexie mentale. Pendant qu’il profite petit à petit de la vie avec les Ferrière, Marion tente de persuader son père d’arrêter de mettre trop de pressions sur lui. Mais, elle découvre que le père de famille est en train de mettre son emprise à son autre fils, Ivan. Enfin, vous pouvez regarder l’épisode 3 de la saison 11, intitulé « Justice ». Lorsqu’une bande de copains qui sont âgés de 10 ans jouent ingénument sur un vieux pont, la petite sœur de l’un de ces garçons tombe et décède. Ainsi, Marcus accuse Jules d’avoir poussé sa petite sœur. Par contre, la justice en annonce que la mort de cette petite n’est qu’un accident. Marcus n’arrive pas à accepter cette injustice.

pluzz-replay

Rendez-vous sur France 3 ce mardi 20 janvier 2015 à 20h45 afin de voir en intégralité ces trois épisodes de Famille d’accueil.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire