Forever : replay et résumé des épisodes du mardi 19 mai 2015

TF1 REPLAY – Soyez au rendez-vous dans la diffusion de Forever ce mardi 19 mai 2015 à 20h50 afin de suivre l’intégralité de trois nouveaux épisodes inédits.

Dans l’épisode 10 de la saison 1 intitulé « L’homme au smoking », le cadavre de Colin Cavendisn, un aristocrate anglais, a été découvert dans une allée de Central Park. Henry se rend compte rapidement que l’auteur du crime est un imposteur. Il tente de savoir sa véritable identité. Les enquêteurs découvrent qu’il allait épouser Emily Sontag, la fille d’un homme d’affaires expert dans le textile. Pendant leurs investigations, ils aperçoivent qu’il avait préparé une arnaque avec une autre jeune femme. Ensuite, suivez l’épisode 11 de la même saison qui a pour titre « Bains de nuit ». Un chauffeur de taxi d’une trentaine d’années a été poignardé dans sa voiture. Henry est persuadé que le meurtrier n’est que son mystérieux admirateur, Adam. Celui-ci prétend être immortel. Convaincu que celui-ci ne lui a pas menti, le médecin légiste tente de l’empêcher de tuer tout en dissimulant la vérité à ses partenaires. Abe lui demande fortement de se confier à Jo.

TF1-replay

Enfin, vous pouvez voir l’épisode 12 de cette même saison intitulé « Des loups et des hommes ». Un jeune loup de la finance est mort. Son corps a été découvert sur un quai d’East River. La victime est le fils de Marco Fox, un vieil ami d’Abe. Henry, qui vient tout juste de partie de l’équipe, s’occupe de l’affaire et la prend très au sérieux. Jo questionne Oliver Clausten dont la victime était le protégé dans la société où il est à la tête. Abe souhaite que l’enquête avance rapidement. Pour cela, il a pris des initiatives dangereuses.

Laisser un commentaire