Franck Dubosc, A l’état sauvage : replay et résumé de l’émission du vendredi 1er mai 2015

0

TF1 REPLAY – Ne ratez pas une occasion de rire et de vous divertir ce vendredi 1er mai sur TF1, avec le dernier spectacle de Franck Dubosc « À l’état sauvage ». Il va évoquer sur scène tous les aléas de la vie quotidienne avec son humour particulier. Une soirée à rire en famille et entre amis sur TF1 à partir de 23h05.

Après nous avoir fait rire en « Romantique » et en relatant ses aventures qui ont émaillé sa carrière dans « Il était une fois… Franck Dubosc », découvrez le dernier spectacle de l’humoriste « À l’état sauvage » dans lequel il se lâche complètement. Il va se livrer dans son état naturel, sans ambigüité, et avec les expressions qui lui sont propres, bref, à l’état sauvage.

TF1-replay

Un spectacle où vous allez le découvrir comme jamais vous ne l’avez vu, où il va nous livrer les résultats de ses explorations sauvages. Il sera sur scène en homme sauvage déchainé, il va briser ses chaines d’homme civilisé, trop bien dans son cocon, pour se frotter à l’inconnu pour fuir ses ennuis. Des ennuis qui, rapidement, vont lui manquer.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire