Grey’s Anataomy : replay et résumé des épisodes du mercredi 1er avril 2015

0

TF1 REPLAY – Ne ratez pas la suite de la série Grey’s Anatomy ce mercredi 1er avril avec les trois premiers épisodes de la dixième saison. Des épisodes à suivre sur TF1 à partir de 20h55.

La saison s’ouvre sur un drame sur l’hôpital de Seattle Grace. L’épisode « Après l’orage » met nos médecins à l’épreuve. La tempête a fait beaucoup de dégâts et l’hôpital est en effervescence avec les blessés qui affluent de partout. Le personnel n’est pas non plus épargné par les drames. En apportant assistance à Richard Webber qui est et blessé inconscient dans le sous-sol de l’hôpital, Heather prend une décharge et est aussi grièvement blessée. C’est Shane qui les tire de là, mais leurs cas sont graves, et toute l’équipe est à leurs chevets pour les aider. Malgré leurs efforts, Heather succombe pourtant à ses blessures laissant ses amis choqués. De son côté, Webber survit, mais est son état reste critique. Il refuse pourtant la pose d’une sonde naso-gastrique mettant sa vie en danger.

TF1-replay

Une aventure humaine aussi, car l’équipe doit réconforter la mère de Heather, Meredith est garante de l’unité de l’équipe.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire