Grey’s anatomy : replay et résumé de l’épisode du mercredi 10 juin 2015

0

TF1 REPLAY – La suite de votre série « Grey’s anatomy » passera sur la chaîne TF1. Ce feuilleton américain raconte le déroulement du quotidien des médecins de l’hôpital Grey Sloan Memorial Hospital. Ces héros de la série ne sauvent pas uniquement des vies, ils ont également formé une petite société à l’intérieur de l’établissement. Pour regarder le 23e épisode de la 10e saison de la série « Grey’s anatomy », branchez-vous aux antennes de l chaîne TF1 le mercredi 10 juin 2015 à 20h55.

Les internes de l’hôpital seront sous pression dans ce nouvel épisode. En effet, ils savent que Cristina a déjà entamé une procédure de recrutement. L’un d’entre eux va donc logiquement perdre son poste. Chacun tente donc de donner le meilleur de lui-même afin de faire ses preuves aux yeux de Cristina. La pression est d’autant plus importante du côté de Bailey qui a commis une grosse boulette. Le déroulement des évènements ne semble d’ailleurs pas jouer en sa faveur.

TF1-replay

Vous pourriez regarder en intégralité ce 23e épisode de la saison 10 de « Grey’s anatomy » sur la chaîne TF1 le mercredi 10 juin à 20h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire