Grey’s anatomy : replay et résumé des épisodes du mercredi 6 mai 2015

0

TF1 REPLAY – Les médecins et les patients de Seattle Grace vous attendent sur TF1 dans les deux épisodes de Grey’s anatomy de ce mercredi 6 mai 2015.

Dans l’épisode « Pour le meilleur et pour le pire », les amours et les amitiés seront mis à l’épreuve par les évènements, notamment ceux qui ont marqué le mariage d’April. Les convives ont été touchés. De son côté, c’est le couple Meredith-Derek qui subit quelques remous avec une promesse non tenue de Derek. Meredith lui en tient rigueur, plombant leur relation. Les évènements font aussi réfléchir Arizona sur son propre couple et Stéphanie essaye de reprendre le dessus sur ses blessures sentimentales. Cristina quant à elle essaye de recoller les morceaux avec Meredith.

TF1-replay

Le second épisode de la soirée, « Amours cachés » met en place quelques intrigues pour pimenter la suite de la série. Une nouvelle règle apparaît en effet à l’hôpital, pointant du doigt les relations personnelles entre collègues. Une situation qui inquiète Wilson qui a peur pour sa carrière. Les petits secrets vont alors bon train et les couloirs deviennent inquiétants pour ceux qui ont quelque chose à cacher. Cristina apprend alors qu’Owen et Emma ont décidé de vivre ensemble et sa réaction ne se fait pas attendre.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire