Hawaii 5-0 : replay et résumé des deux épisodes du samedi 9 mai 2015

0

RTS UN REPLAY – Deux épisodes inédits d’Hawaii 5-0 vous seront présentés sur la chaine de RTS Un ce samedi 9 mai 2015. Si vous ne voulez ne rater aucune miette de chaque épisode, restez sur la chaine dès 20h50.

Dans l’épisode 17 de la saison 5 intitulé « Kuka’awale », l’équipe réalise une enquête sur un braquage à main armée en pleine journée qui s’est passée dans une bijouterie. Avant de voler de nombreux diamants, les malfaiteurs ont assassiné un agent de sécurité, un ancien policier à la retraite. Les premiers indices conduisent les enquêteurs sur Emma Mills. Celle-ci a tiré sur son complice avant de fuir. Steve et Danny traquent bientôt son receleur.

rts-un-replay

Ensuite, suivez l’épisode 18 de la même saison, qui a pour titre « Pono kaulike ». Pendant que Danny présente une conférence sur la police à l’école de sa fille, deux inspecteurs viennent l’inculper pour meurtre. Quelque temps après, Chin est menotté devant sa maison. Il est accusé de la corruption, fraude fiscale et complicité de meurtre. Transféré dans une prison, Danny découvre qu’il risque d’être envoyé en Colombie pour y être jugé pour l’assassinat de Marco Reyes. Steve, Joe et Kono font tout pour les innocenter.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire