Hawaii 5.0 : replay et résumé des épisodes du dimanche 3 mai 2015

0

RTS UN REPLAY – Ne ratez pas la suite des aventures de l’équipe de Hawaii 5.0 qui sont toujours sur le terrain pour lutter contre la criminalité. Steve et ses coéquipiers vous attendent sur RTS UN ce dimanche 3 mai 2015 à partir de 16h50 pour deux épisodes.

Le premier épisode, « Kuka’awale », mettra l’équipe de Steve sur une affaire de braquage de bijouterie. Un braquage meurtrier qui a vu la mort de l’agent de sécurité, un ancien policier à la retraite. Plusieurs éléments montrent que c’est un braquage pas comme les autres et les enquêteurs pensent que le braquage cachait autre chose. Ils se mettent alors sur la piste des braqueurs en suivant la trace des bijoux volés, des diamants. Ils découvrent alors l’identité d’un des braqueurs, Emma Mills, qui aurait tiré sur son complice avant de prendre la fuite.

rts-un-replay

Dans « Pono Kolike », l’équipe vit des moments difficiles quand Danny et Chin sont accusés dans des affaires criminelles. Danny est accusé de meurtre de Marco Reyes et se fait arrêter à l’école de sa fille. Il est menacé d’extradition vers la Colombie. Chin est arrêté pour fraude fiscale, corruption et complicité de meurtre. Le reste de l’équipe se mobilise pour les aider et les sortir de là.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire