Hawaii 5.0 : replay et résumé des épisodes du samedi 11 avril 2015

0

M6 REPLAY – Soirée policière ce samedi 11 avril sur M6 avec toute l’équipe de Hawaii 5.0. Ce sera des enquêtes mouvementées sous le soleil des îles et dans un cadre de carte postale où on ne se doute pas des enjeux où la lutte des agents est quotidienne contre le terrorisme et le crime. Deux épisodes à suivre à partir de 20h55.

Dans le premier épisode de la soirée, l’équipe se retrouvera en plein milieu de l’univers du rodéo. C’est la que va leur mener l’enquête sur la mort d’un homme en costume de cow-boy, dont le corps inerte a été retrouvé dans une base de recherche spatiale. Max va devoir collaborer avec Sanjeet Dhawan, un légiste détestable qui a une trop haute estime de lui-même. Tout ce que Max déteste, mais leur collaboration porte ses fruits, car ils découvrent ensemble que la victime est morte empoisonnée.

M6-replay

L’épisode suivant est une enquête sur la mort d’une jeune femme, retrouvée morte sous une hélice de bateau. Il semblerait qu’elle ait été exécutée. Les enquêteurs vont collaborer avec le détective Harry Brown qui va leur donner des pistes étonnantes, mais tout à fait sérieuses. Il était en train de récupérer le GPS de la voiture de la victime quand il a été découvert par Danny et Steve.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire