Hawaii 5.0 : replay et résumé des épisodes du samedi 16 mai 2015

0

M6 REPLAY – Ne ratez pas la suite des aventures de l’équipe de Hawaii 5.0 et retrouvez-la pour quatre nouveaux épisodes inédits. Suivez chaque membre sur le terrain à traquer les criminels qui troublent la tranquillité des îles paradisiaques de l’archipel. Quatre épisodes qui vous attendent sur M6 ce samedi 16 mai à partir de 20h55.

Dans « Pono kaulike », on verra l’équipe du 5.0 se mobiliser pour sauver l’un des leurs qui se trouve dans de grosses embrouilles. Danny est en effet accusé de meurtre de Marco Reyes et menacé d’extradition vers la Colombie. Chin aussi est arrêté et accusé de corruption, fraude fiscale et complicité de meurtre. Le reste de l’équipe se mobilise pour tenter de les sortir de là. L’épisode suivant suit l’équipe sur le terrain pour tenter encore une fois de capturer Sato. Catherine va alors infiltrer un cercle de jeu clandestin pour collecter des informations. En parallèle, la vie personnelle des autres membres de l’équipe subit du changement avec l’arrivée de Mary Ann, la sœur de Steve avec sa fille adoptive.

M6-replay

Ensuite dans « Akanahe », Steve doit travailler avec Lou Grover pour une question de sureté nationale. Les deux hommes ne s’entendent pas du tout, mais ils doivent trouver un terrain d’entente pour protéger un jeune hacker. Enfin, une enquête sur le meurtre d’un homme durant un jeu mobilise l’équipe, ce qui clôture la soirée.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire