Hawaii 5.0 : replay et résumé des épisodes du samedi 18 avril 2015

0

M6 REPLAY – Ne ratez pas votre rendez-vous avec toute l’équipe de Hawaii 5.0 pour une soirée policière ce samedi 18 avril 2015. Des enquêtes mouvementées dans le cadre paradisiaque des îles Hawaii avec une incursion dans la vie personnelle des personnages. Deux épisodes à suivre sur M6 à partir de 20h55.

Dans le premier épisode de la soirée, « Ua ‘aihue », ils enquêteront sur la mort d’un père de famille, apparemment sans histoire, et qui a été abattu dans son hôtel alors qu’il venait d’arriver avec sa famille. Ils découvrent par la suite que cet ancien consultant avait des choses à cacher, notamment à sa famille qui ne savait pas qu’il a perdu son emploi cinq mois plutôt. La valise de la victime a été volée et les enquêteurs sont sur la piste d’un voleur belge qu’ils identifient comme le tueur.

M6-replay

Dans « Poina’ole », les enquêteurs évolueront dans le monde violent et dangereux des clans hawaiiens. Alors que Paul Delano, un membre du crime organisé, atteint d’un anévrisme au cerveau attendait en urgence une intervention, sa neurochirurgienne a été abattue dans sa voiture. Les enquêteurs vont essayer de découvrir qui aurait intérêt à voir le chef de gang mort et découvrent les dessous d’une organisation secrète et dangereuse où on s’entretue dans des luttes intestines.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire