Hawaii 5.0 : replay et résumé des épisodes du samedi 25 avril 2015

0

RTS UN REPLAY – Des enquêtes policières mouvementées, plages, soleil et jolies filles. Le cocktail gagnant pour une soirée policière réussie. Ne ratez pas votre rendez-vous avec toute l’équipe de Hawaii 5.0 ce samedi 25 avril pour deux nouveaux épisodes trépidants. Des enquêtes mouvementées dans le cadre paradisiaque des îles Hawaii avec une incursion dans la vie personnelle des personnages. Deux épisodes à suivre sur RTS UN à partir de 15h20.

Le premier épisode de la soirée, « La Po’ino », l’équipe du 5.0 doit affronter de front deux affaires. Le kidnapping d’un agent spécialisé dans la gestion des urgences, et un risque de grave pandémie de grippe aviaire qui risque de contaminer toute la région. Mitch Lange, le spécialiste des urgences vient d’arriver avec Joe White sur Hawaii. Mitch a contracté le virus de la grippe aviaire à Manille et est sous haute surveillance. C’est alors qu’il se fait enlever.

rts-un-replay

Dans l’épisode suivant, « Powehiwehi », l’équipe doit retrouver le commanditaire du meurtre de JC Dekker qui se trouve être l’informateur de l’agent Morrison dans son enquête sur les trafiquants d’armes. Entre la vie et la mort, Dekker ne veut pourtant s’adresser qu’aux membres du 5.0.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire