Ils n’étaient pas des héritiers : replay et résumé du mardi 31 mars 2015

0

FRANCE 2 REPLAY – Parce que les clés de la réussite sont multiples, France 2 vous propose ce mardi 31 mars un documentaire sur les différentes personnalités françaises, symboles de réussite, malgré les clichés et les apparences. Quelques-uns vont se convier ce mardi soir sur les secrets de leur réussite dans un documentaire « Ils n’étaient pas des héritiers » proposé par France 2 à partir de 22h45.

Sans être des « fils de », plusieurs personnalités françaises ont réussi chacun dans leur domaine. Ils sont nés sans les avantages d’avoir des parents célèbres ou ayant une réussite probante qui les auraient donné des avantages dans la vie. Ils sont pourtant aujourd’hui considérés comme des symboles de réussite. Ce soir, ils vont parler de leur parcours, avec leur chance, mais aussi de beaucoup de courage et de travail.

France 2

Se succèderont le footballeur Lilian Thuram, la chanteuse Patricia Kaas, la comédienne Mimie Mathy, l’homme d’affaires Alain Afflelou et l’actrice Émilie Dequenne qui ont fait fi des inégalités sociales pour se faire leur place. Un documentaire à suivre sur France 2, où on découvrira leur détermination, débrouillardise et courage, des exemples, mais encore des exceptions aujourd’hui.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire